Mon parcours

Je m'appelle Corinne, j'ai 52 ans et suis mère de 3 enfants.

Après une formation scientifique et une première partie de ma carrière dans la chimie, j'ai passé quelques années dans le domaine de la Qualité.

Un jour, jeune adulte, j'ai découvert que j'avais une maladie nommée la "Sclérose en Plaques". Maladie pour laquelle la médecine ne sait que proposer des solutions palliatives et non curatives.

Loin de m'écarter de la médecine traditionnelle, que j'ai continué à consulter, j'ai cherché autour de moi toutes les solutions qui pouvaient amener un relatif confort à ma situation.

Après différents essais de médecines alternatives en tant que "patient", j'ai découvert le Reiki qui m'a apporté le plus grand bien.

Le Reiki n'est pas la seule discipline à m'avoir aidé, et il ne faut pas oublier la méthode du Dc Kousmine, la Lithothérapie, la Sophrologie, la PNL, les Accords Toltèques, la "pensée positive", ... et depuis cette année les Mémoires Cellulaires.

Cependant, le Reiki reste la discipline prédominante et qui permet à elle seule le lâcher-prise et le bien-être immédiats.

Depuis maintenant plus de 10 ans, je pratique le Reiki pour le plus grand bonheur de mon entourage et des gens que je rencontre.

Cela fait également 6 ans que j'enseigne le Reiki et 7 ans que je participe aux Salons Parisiens (Bien-Etre Médecines Douces, Vivre Autrement et Salon Zen).

J'espère que le Reiki vous apportera autant d'apaisement et de sérénité que pour moi.

Corinne.